réseau d’emplois – personne de ventes au détail – Pay TV alJazeera

5 Traits d’une personne de vente sociale | Aujourd’hui les médias sociaux

a pour atteindre et dépasser les performances clés indicateurs. a être pleinement conscient du portefeuille de produits, maintenir la pleine conscience de la connaissance des produits, règles métier, activité de campagne et processus. a pour développer et maintenir une prise de conscience des profils de concurrent. une rencontre hebdomadaire et mensuel des indicateurs de performance en rapidité, précision et volume. a pour fournir une rétroaction à l’équipe et de gestion comme l’exige le soutien d’une culture ouverte propice de la réalisation de la cible et l’excellence du service client. Pour contribuer, participer activement et travailler efficacement pour atteindre les objectifs d’affaires teamas. Horaires d’ouverture : une semaine de 6 jours quart. (Centre commercial selon travail) un 1 jour de congé par semaine, un jour de semaine, pas le week-end.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://www.aljazeerajobs.com/jobs/vacancies/UAE/Retail-sales-person–Pay-TV-network-634411.html

Pensez-y, bons vendeurs ont toujours été sociales, il est habitué à prendre beaucoup plus de temps pour se connecter avec un grand nombre de clients. Aujourd’hui, c’est rapide, facile et relativement peu coûteux. Bons vendeurs faire connaissance avec vous, ce que vous voulez, comment vous plaire et vous faire revenir pour plus. C’est leur travail et avec les bons sa leur passion. Quels sont les traits d’un bon vendeur ? Connaissance des produits et l’industrie comprend concurrents leurs produits et leurs marchés disposés à écouter ce que veut le marché et les questions qui leurs ont les bonnes questions demande garde en contact avec des clients et prospects maintenant permet d’observer comment un vendeur travaille au sein d’une entreprise sociale. Connaissance de l’industrie avec les médias sociaux outils une longueur d’avance sur nouvelles de l’industrie, la perception du public de l’industrie et de vos propres produits, vous pouvez rester à l’écoute et le produit. Suite à quelques Articles de commerce peut montrer où va l’industrie et peut-être alternative utilise du produit qui peut avoir glissé sous le radar. Vous pouvez aussi trouver des possibilités de corriger les idées fausses et de résoudre les points de douleur des peuples. Voir une plainte concernant votre produit en ligne comme une occasion de se livrer à cet utilisateur, résoudre leurs problèmes et de les transformer en un défenseur.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://socialmediatoday.com/jfouts/1145866/5-traits-social-sales-person

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s