Analyseur de cri de bébé peut aider à identifier les problèmes de santé

Santé communautaire US centres de œil Obamacare nouvellement assurés | Yahoo! santé

Mais maintenant les chercheurs à l’Université Brown disent que cri du bébé pourrait être une « fenêtre dans le cerveau » d’un enfant, dévoilement des troubles du développement ou problèmes neurologiques. Les chercheurs de l’Université Brown et les femmes & les enfants hôpital de Rhode Island a créé un outil informatique qui permet d’analyser l’acoustique de pleurer, l’Université a déclaré dans un communiqué. A enregistré à l’aide de cris de bébés, l’outil brise un enregistrement dans les cadres de 12,5-milliseconde, analysant chaque image pour des choses comme volume, harmonisation et caractéristiques de fréquence. Après plus amples traitement des déclarations, médecins puis ai 80 différents paramètres, ce qui pourraient aider faire la lumière sur la santé du bébé. Voir aussi: 7 fantastique calendrier Apps pour vous tenir le calendrier “l’idée est que pleurer peut être une fenêtre ouverte sur le cerveau Barry Lester, directeur du centre de Browns pour l’étude des enfants à risque, dit dans le communiqué. Différents emplacements et phénomènes acoustiques pourraient aller sur cette page reveal neurologique émet ce changement de la façon dont un bébé de vocal cordes fonction. Par exemple, l’Université a dit un cri distinct, aigu, appelé « Cri du chat » ou le cri du chat « est causé par une anomalie génétique similaire au syndrome de Down ». Personnes atteintes d’autisme peut peut produire « atypiques » ou « insolite » sons, Stephen Sheinkopf professeur adjoint de psychiatrie et de comportement humain à questions brunes si vocalisations pourraient aider détecter autisme durant la petite enfance. “Détection précoce des troubles du développement est essentielle, a déclaré Lester. Elle peut conduire à mieux comprendre les causes de ces troubles et d’interventions pour prévenir ou réduire la sévérité de l’atteinte ». Que pensez-vous de cet outil d’analyseur de cry baby ? Auriez-vous des enregistrements de votre enfant analysé ?
Pour voir l’article original, cliquez ici http://mashable.com/2013/07/12/baby-cry-analyzer-tool-brown-university/

« Le modèle de soins qui les centres de santé fonctionnent bien sûr que l’enfer doit être capable de rivaliser avec la pratique privée et médecins hospitaliers ». Le temps d’attente pour un rendez-vous à Whitman-Walker se situe généralement entre trois semaines à six semaines, mais à plusieurs autres centres, il peut prendre des mois. Pour parer à l’afflux de réforme de la santé, Whitman-Walker espère louer plus d’espace, doublant sa capacité de salle d’examen et de tripler le nombre de fauteuils dentaires. Directeurs de centres de santé ont déclaré que vouloir devenir un fournisseur préféré pour les patients avec options, plutôt qu’un dernier recours. Une disposition de la Loi de santé prévoit des incitations pour qu’ils deviennent immatriculé Patient centré Medical Homes. Un PCMH est un modèle de soins de santé dans lequel une équipe, dirigée par un médecin de soins primaires, offre des soins complets tout au long de la durée de vie du patient. Dans ce sens, Whitman-Walker envisage de donner à chaque accès des patients à une équipe de soins. Il est également prévu d’embaucher deux médecins plus et au moins un dentiste plus et hygiéniste dentaire. Martins croit les efforts aideront à bâtir une clientèle fidèle.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://health.yahoo.net/news/s/nm/u-s-community-health-centers-eye-obamacare-s-newly-insured

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s