Introduction au Marketing intégré et SEO : comment ça marche et pourquoi c’est important

Ainsi, nous voulons être sensibles aux coûts qu’ils encourent. Ainsi, nous avons utilisé des PPC pour tester différents titres pour nos pièces de contenu créatifs déterminer ceux qui a produit le CTR plus élevé ou le plus grand nombre de conversions. Fournir les clients avec ces données contribue à développe la confiance, et par conséquent des générations plus buy-in de notre stratégie en cours. Content, Branding, et contenu SEO est un de mes plus grandes passions, parce que je trouve à raconter des histoires captivantes et d’aider mes clients construire une marque donc remplir personnellement. À bien des égards, contenu et référencement fonctionnent parfaitement ensemble, surtout à une époque où tant de personnes ont pris l’habitude de rechercher des informations sur leur propre utilisation de l’Internet. Par exemple, Adria Saracino et moi-même avons à plusieurs reprises identifié (chaque fois que nous effectuons des sondages auprès des clients), que tant de personnes décident d’acheter un produit basé sur ce qu’ils lisent sur Internet. Cela signifie que pour devenir réussi ainsi à SEO (pas seulement sous forme de classement, mais dans les conversions), nous devons veiller à ce que nous développons constamment le contenu qui relaie la fiabilité/autorité/loyauté envers nos clients, tout en restant vigilants quant à notre réputation en ligne. Il y a eu tant de compagnies étonnants qui créer du contenu pour le bénéfice de leur public cible et de faire par la suite les avantages de celui-ci comme le Survey Monkey Survey Templates et les Guides de ressources MailChimp souvent mentionnée.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://moz.com/blog/integrated-marketing-and-seo

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s