Bretelles de Tunisie pour rivales manifestations marquant la journée nationale de la femme | Mojahedin

org |.

Magasin de produits de santé : Si vous êtes soucieux de la beauté alors voici est quelques conseils de beauté pour le magasin de produits YouHealth

Les critiques du gouvernement islamiste réclament des manifestations mardi pour défendre les droits de womens et une marche à l’extérieur du Parlement, où l’opposition a protesté chaque soir depuis l’assassinat le 25 juillet d’opposition MP Mohamed Brahmi. Pourparlers entre Ennahda chef Rached Ghannouchi et Houcine Abassi, chef de la puissante générales Labor Union tunisienne (UGTT), pour discuter des divisions dans le pays est tombé en panne pendant la nuit sans n’importe quelle résolution. Ghannouchi a dit les discussions ont été positives et constructives, mais Abassi ne vu aucune attitude de changement [de Ennahdas]. Il s’agit d’une démonstration historique compte tenue des circonstances difficiles, le pays traverse : assassinats politiques, le terrorisme et les tentatives pour faire reculer les droits womens, UGTT officiel Najoua Makhlouf a dit vdi une conférence de presse. Mardi est le 57e anniversaire de la Tunisias Code du statut personnel qui a été adopté le 13 août 1956, accordant à la femme tunisienne droits inégalées dans le monde arabe à l’époque. Les critiques d’Ennahda accusent les islamistes de mettre ces droits en vertu de la menace. Amel Radhouani, du groupe de Femmes Libres (femmes libres) dit que la marche enverrait un message clair pour les islamistes au pouvoir. Ce ne sera pas une fête mais une marche contre le terrorisme, et Ennahdas tente de reprendre les gains womens, Radhouani déclaré à l’Agence AFP. Ennahda a été critiqué pour ne pas agir contre les imams radicaux qui ont réclamé le retour des brides de la polygamie et enfant – traditions interdits en Tunisie en vertu de la Loi de 1956.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://is.gd/PjptBE

Vous devriez porter des vêtements qui semble moderne et vous aide dans la recherche plus attrayant. L’utilisation de vieux chiffons façonnés doit être évitée car elle peut grandement gâcher votre image fantastique. Vous pouvez effectuer une recherche sur internet et pouvez Vérifiez également les magazines de mode hebdomadaire afin de savoir que ce genre de tendances de la mode sont suivis de nos jours. Les modernes sont maintenant conscients avec les avantages d’herbes naturelles qui sont idéales pour améliorer leur beauté. Cependant certains salons offrent également les traitements au laser, chirurgie oculaire au laser, détatouage et autres traitements de médicaments comme les bains de boue et bain d’oxygène. Femmes et hommes soucieux de beauté adoptent ce genre de manières pour un aspect plus attrayant et magnifique. Il est nécessaire pour chaque personne à subir quelques traitements cosmétiques après des intervalles de temps réguliers.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://bit.ly/SXVkcm

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s