J’ai été montré ce que la liposuccion peut faire pour ma bedaine de bière – et j’aime ça, donc je vais le faire pour de vrai | Courrier en ligne

Des moyens naturels pour rester Cool cet été – Prevention.com

C’est une forme de liposuccion appelée BodyTite HD. La graisse est sucée dehors avec une petite canule par une petite incision, puis la peau est bien serrée avec un laser. Amateurs de gym affamer et déshydratent eux-mêmes pour réaliser ce regard, tandis que Im présenté avec la chance de l’avoir après seulement trois semaines de Pilates et une opération de deux heures. Dr Maini montre en 3D ce qui se passerait. Im estomaqué. Sa le ventre plat, j’ai l’habitude d’avoir dans mes 20 ans. Bien sûr, il s’agit simplement d’une image générée par ordinateur.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://dailym.ai/1dehRwb

Développez votre base de fans air mobile accélère l’évaporation de la sueur. Bien que les unités de plafond et la fenêtre faire le travail, ne négligez pas votre porte ouverte sous-sol comme un emplacement de ventilateur de savoir plu , dit Joseph Laquatra, Ph.d., professeur de design et de l’analyse environnementale au Collège d’écologie humaine de l’Université de Cornell. Sauf si votre maison a des niveaux élevés de radon ou moule, placer un ventilateur face à votre espace de vie pour expulser l’air de la cave fraîche dans le premier étage. (Note : Fans cessent d’être efficace lorsque l’indexthe de chaleur « se sent » pellets est 99F.) Si vous êtes gêné par les allergies ou l’asthme, n’oubliez pas de nettoyer régulièrement les fans. « S’il y a la maison aux poussières sur une pale de ventilateur rotatif, il va être propulsé à l’air et rester là, » dit Maya Jerath, MD, professeur adjoint et directeur de l’University of North Carolina allergie et immunologie clinique. « Et allergènes en aérosol peuvent être plus irritants que ceux installés sur des surfaces. » (Consultez ces autres lieux allergènes se cachent dans votre maison.) 2. Utilisation d’ampoules plus frais une ampoule à incandescence sont un « chauffe peu, » 90 % de son énergie sous forme de chaleur, de rayonnement, dit Maria Tikoff Vargas, chef de marque pour le programme Energy Star à l’EPA.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://bit.ly/16SayTO

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s