Fusion Technology Solutions faisceaux Microsoft Office, boîte, VDI, de VoIP et de courrier électronique pour les PME/PMI | PRLog

VMware fait face lutte montée sur marché VDI | ServicesANGLE

Microsoft Office 2010 générer complète, visuellement – rapports améliorés et des présentations avec des outils qui vous aident capturent vos objectifs plus créative. Postes de travail virtuels DesktopsVirtual donner aux employés (en particulier le personnel mobile) la possibilité d’accéder en toute sécurité leur bureau exacte de n’importe quel appareil compatible Internet, 24/7, depuis n’importe où. Bureaux virtuels fournir également aux entreprises la capacité à évoluer haut/bas, stockage et mémoire selon les besoins. Nuage EmailProvides accès au courrier électronique, des dossiers, des calendriers et des contacts par le biais de navigateur de Microsoft Outlook depuis n’importe où, n’importe où, n’importe quand. Synchronise automatiquement les mises à jour et modifications apportées sur un appareil à tous les autres périphériques VoIP un système de téléphone abordable sur Internet, qui augmente la productivité, avec des appels les et interurbains illimités aux États-Unis et au Canada et votre entreprise mobilité vdi .En plus prévisible mensuellement tarification, Fusion hébergé VoIP ne nécessite aucun matériel supplémentaire et offre des fonctionnalités telles que la musique sur hold, trouvez-moi / suivez-moi et messagerie vocale à l’email. Pare-feu et logiciels antivirus sécurité fournissent une protection sûre contre les virus, logiciels malveillants et accès non autorisé. Données et systèmes vitaux sont protégées contre la perte et le vol grâce à plusieurs sites de stockage redondant. (Solution antivirus TrendMicro) Fusion donne SMB propriétaires les ressources informatiques des grandes entreprises, y compris la sécurité, de reprise après sinistre et de données sauvegarde, permettant la concentration sur compétences de base, pas de retour des maux de tête bureau, affirme Scott Shulze, Président, Solutions de technologie de Fusion.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://prlog.org/12201953

Il a soutenu que, en créant une division majeure de la VDI, embauche Sanjay Poonen de SAP afin de l’amener et embauche une force de vente dédiée à l’appui. Toutefois, VMware fait face à une tâche ardue majeur faisant une brèche dans le marché VDI mouvement rapide et Poonens de prévision sur theCUBE que dans un an VDI fournira une partie importante de la croissance VMwares, est au mieux optimiste. Tout d’abord, VMwares compétition majeure sur ce marché n’est pas, comme Poonen dit, Citrix. C’est Microsoft Hyper-V. Et c’est un énorme problème pour VMware. L’un des plus grands maux de tête associés à VDI est un logiciel de licence.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://bit.ly/17mVAJl

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s