5 Façons simples d’améliorer votre coeur santé (sans Stress supplémentaire) – nouvelles de la vie – Handbag

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Réduire le sel, le Britannique moyen mange environ 9,5 g de sel par jour, mais le gouvernement veut nous faire couper cette à 6 g. Des niveaux élevés de sel peuvent faire votre fusée de ciel de sucre dans le sang, augmentant vos modifications des conditions de cardio. Pour déterminer la teneur en « vrai » sel dans votre alimentation, les experts recommandent de multiplier la teneur en sodium sur le paquet de 2,5. Jaunes, orange et rouges des fruits et légumes manger certains aliments peuvent réduire votre risque de maladie cardiaque en raison des niveaux élevés de bêta-carotène antioxydant (laquelle est également présentée afin de minimiser vos risques de cancer du sein). Courge musquée, les canneberges, les poivrons et les carottes sont excellentes sources, mais les graines de lin, les noix, les poissons gras et les avocats sont également excellents ajouts à n’importe quel régime soucieux de leur santé. Look après vos dents oublier de brosser vos dents ou soie correctement a été liée à une maladie cardiaque dans certaines études scientifiques récentes. Inflammation chronique de la muqueuse des gencives est censée commencer une réaction en chaîne d’une inflammation chronique dans tout le corps, peu aux éclats de bactéries qui s’infiltre lentement dans votre circulation sanguine. Eeeww brut ! Dentifrice, soie dentaire, bain de bouche, deux fois par jour.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://on.handbag.com/19U3Te1

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