Halozyme Therapeutics – Halozyme annonce Roche reçoit l’autorisation de commercialisation pour Herceptin Sc dans l’Union européenne

Voici pourquoi nous avons abandonné notre plan libre — moyen

“Le temps d’administration réduit et la commodité accrue peuvent permettre aux patients dans l’UE à passer moins de temps à l’hôpital tout en augmentant l’efficacité pour les médecins et autres prestataires de soins de santé. Nous sommes ravis que les patients bénéficieront bientôt de cette application de technologie de Halozyme. » Approbation de la Commission européenne était fondée sur les données de l’étude HannaH qui montrent que la formulation sous-cutanée de Herceptin est associée à une efficacité comparable (réponse complète pathologique, pCR) à Herceptine administrée par voie intraveineuse chez les femmes atteintes de cancer du sein HER2-positif et ont abouti à réels1 de plasma non inférieur trastuzumab dans l’ensemble, le profil d’innocuité dans les deux bras de la HannaH étude était conforme qu’attendre d’un traitement standard par Herceptin et chimiothérapie dans ce paramètre. Aucun nouveau signal de sécurité ont été identifiés. Propos du sein Cancer du sein cancer est le cancer le plus fréquent chez les femmes monde.2 chaque année, environ 1,4 millions de nouveaux cas de cancer du sein sont diagnostiqués dans le monde entier, et plus de 450 000 femmes seront meurent de la maladie de développement.2 dans le cancer du sein HER2-positif, quantités accrues du récepteur 2 de facteur de croissance épidermique humain (HER2) sont présents sur la surface des cellules tumorales. Ceci est connu comme « HER2 positivité » et affecte environ 15 à 20 % des femmes atteintes de cancer.3 breast cancer HER2-positif est une forme particulièrement agressive de poitrine cancer.4 Halozyme-Roche Collaboration en décembre 2006, Halozyme a conclu un accord withRocheto applique composés thérapeutiques biologiques de toRoche du Halozyme propriétaire Enhanze technologie. A ce jour, Roche a choisi de développer et de commercialiser des produits à l’aide de rHuPH20 avec un total de cinq cibles exclusifs, et Roche conserve la possibilité d’appliquer rHuPH20 à trois cibles supplémentaires par le paiement des frais annuels de maintien de licence. Février 2011, Rochebegan une Phase 3 essai d’enregistrement de sous-cutanée (SC) MabThera (rituximab), un anticancéreux biologique, chez les patients atteints de lymphomes non hodgkiniens et la leucémie lymphoïde chronique (LLC) et présenté une demande d’extension de ligne de l’European Medicines Agency pour SC MabThera en décembre 2012. Sous réserve de l’atteinte des cliniques, événements réglementaires ainsi que leur écoulement, Roche paiera Halozyme jalons supplémentaires ainsi que des redevances sur les ventes de produits pour Herceptin SC, SC MabThera et autres produits candidats mis au point et commercialisé en vertu de l’accord. Sur Halozyme Halozyme Therapeuticsis, une société biopharmaceutique dédiée à développer et à commercialiser des produits innovants qui font progresser les soins aux patients.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://shar.es/zR86i

(s’ils le faisaient, ils ne rechignent pas à payer 19 $ ou 49 $ pour l’un de vos plans peu coûteux) Gratuit utilisateurs obtiendront la pire expérience possible. Ils voient la plus minime version de votre logiciel, vous avez mis des limites à leur utilisation de bonnes caractéristiques qui vous coûtera de l’argent et theyre dernière en priorité pour le soutien à la clientèle. Maintenir une seconde version de notre produit, juste pour le plaisir d’avoir un plan libre, créerait une masse de clients mal desservis, finalement nuire à notre marque. Sur internet, votre utilisateur de 1 000 $/ mois n’a pas une voix plus forte que le gars qui a jamais payé pour le logiciel dans sa vie. Lorsque quelqu’un tweets pour ce produit suce lecteurs ne peuvent pas dire si cela vient de quelqu’un qui a obtenu la bonne version du produit ou de l’un mauvais, non pris en charge. Oh et pour tous les utilisateurs payant, vous avez probablement 10 ou 100 celles qui sont libres. Ils seront plus forts, par le seul nombre. Est il vraiment bon marketing pour faire une impression médiocre à beaucoup de gens ? Nous avons décidé que nous aurions plutôt moins de gens l’expérience de notre produit afin que nous pouvons leur donner un produit d’une valeur de l’expérience avec la qualité, de fonctionnalités et de soutien que nous voulons définir notre marque.
Pour voir l’article original, cliquez ici https://medium.com/p/bfab146c47c8

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