Txchnologist – Tech de Scanner aéroport, vaccin implantables offre espoir contre le Cancer de la peau

Une société appelée recherche & photonique appliquée présenté des travaux sur un outil de dépistage récent qui utilise les rayonnements térahertz pour détecter le cancer de la peau à ses premières étapes. T-ray vagues sont ce que les machines aux points de contrôle sécurité aéroport utilisent pour contrôler les passagers pour armes sous leurs vêtements. Président de la société Anis Rahman dit que t-rayons pouvaient pénétrer quelques millimètres de la peau à une profondeur où le mélanome démarre. C’est là, dans la plus profonde partie de l’épiderme des cellules productrices de pigment, où énergie dirigée pouvait espionner les changements à l’intérieur des cellules avant que la maladie devient visible sur la surface des couches. Rahmans entreprise est l’un des plusieurs bâtiment nouveaux appareils d’imagerie et des logiciels qui utilisent les rayons T pour dépister pour le cancer, les caries précoces. Rayonnement térahertz est idéal pour la recherche sous la peau de vendeuse a domicile et détecter les premiers signes d’un mélanome, a déclaré Rahman. T-rayons sont différents des rayons x, qui est des rayonnements ionisants qui peut causer des dommages. T-rayons sont une forme de radiation nonionizing, comme la lumière visible ordinaire, mais ils peuvent se concentrer sans danger ci-dessous dans le corps et saisissent les signatures biochimiques des événements comme le début d’un cancer. Essais de vaccins se lancer dans un pas en avant dans la lutte pour les meilleures options de traitement, les chercheurs de Harvard et Dana-Farber Cancer Institute a annoncé, le 6 septembre, qu’elles avaient commencé une Phase I des essais cliniques d’un vaccin implantable. Leur vaccin est une éponge de polymère taille ongle qui est insérée sous la peau.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://txchnologist.com/post/60926950209/airport-scanner-tech-implantable-vaccine-offer-hope

Princesse chez les super héros : orteil examen jus & giveaway

aujourd’hui encore le nom de grosses me, mais il n’a vraiment rien à voir avec les orteils, ni a-t-elle quelque chose à voir avec le jus. jus d’orteil est un hydratant végétal naturel basé tous, créé par une écorce de saule de teacher.the de chimie lycée, zeste de citron et des extraits de Cinnamomum tous travailler ensemble pour aider à soulager les affections de peau comme l’eczéma, les verrues diabétiques, callosités, l’acné et le psoriasis. J’aime que son séchage rapide. rien n’est pire qu’un bébé collant ou humide après lotioning lui. au moment où que j’ai fini la 2ème jambe, la première est sèche. le parfum frais propre n’est pas envahissant, et ses faibles assez que je ne peux même pas mettre le doigt sur ce que ça sent… ça sent juste propre. personne ici ne souffre d’aucune peau maladies en ce moment, donc je ne peux pas garantir pour ses vertus curatives étonnantes, mais je peux dire que mon tout-petit est lisse;) je n’ai aucun souci avec cela sur un de mes garçons à cause de la plante naturelle de bébé selon la nature et savent qu’ils ne sont pas frappés avec des produits chimiques méchants après leurs bains. un lecteur chanceux remporteront un pack signature de jus orteil !
Pour voir l’article original, cliquez ici http://www.princessamongsuperheroes.com/2013/09/toe-juice-review.html

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s